Forum du club de Patchwork Seine-Portais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Patchwork Seine-Portais

Pour les passionné(e)s de patchwork
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Condition d'inscription - validation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2006

Condition d'inscription - validation. Empty
MessageSujet: Condition d'inscription - validation.   Condition d'inscription - validation. EmptyMer 1 Fév - 10:32

Bienvenue

Pour accéder à tous les sujets du forum, vous devez préalablement vous enregistrer afin de devenir "membre du forum". Cette inscription passe par une validation de l'administrateur.
Une fois votre inscription validée, vous pouvez lire les sujets de discussion y répondre et en ajouter de nouveaux.

Mise à jour du 19-11-2008 :

Aujourd'hui, j'ouvre le forum à toutes... Pour voir !



Je vous prie d'adopter une conduite responsable dans vos écrits, n'utilisez pas de style de rédaction illisible, pas de style chat, sms...etc.

Pour une meilleure accéssibilité, les sujets de discussion sont ordonnés merci de respecter ce "mode de rangement" pour le confort de tous les membres.

Si vous souhaitez voir de nouvelles catégories, faites m'en part dans le forum "Y'a pas ça" je les ajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://patch-sp.cultureforum.net
 
Condition d'inscription - validation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Patchwork Seine-Portais :: Généralités du forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser