Forum du club de Patchwork Seine-Portais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Patchwork Seine-Portais

Pour les passionné(e)s de patchwork
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chart du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2006

Chart du forum Empty
MessageSujet: Chart du forum   Chart du forum EmptyJeu 26 Jan - 11:03

Ce forum est, dans un premier temps, reservé aux membres du club de patchwork Seine-Portais. Rapidement et dès que je me serai familiarisée avec l'administration, nous pourrons accueillir d'autres ami(e)s.

Quoiqu'il en soit, je tiens à informer tous les membres qu'il est indispensable d'adopter une conduite empreinte de bon sens et de savoir vivre. Sur ce forum, la politesse, la gentillesse, la bonne humeur sont de mise. Je ne saurais tolérer des commentaires négatifs des membres entre eux ni même des reflexions désagréables à l'égard des absent(e)s y compris s'il s'agit d'illustres inconnu(e)s.
Par exemple, je vous demande de dire "je n'aime pas" et non "c'est moche".
J'ai été témoin de dérives de langage sur d'autres forums et ne souhaite pas administrer un tel chantier.

Ce qui parait évident aujourd'hui peut, un jour ou l'autre, revenir à nos bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://patch-sp.cultureforum.net
 
Chart du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Patchwork Seine-Portais :: Généralités du forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser